Links

Friday 10 January 2014

by Stéphanie Destin














Mandela


About Stéphanie:

Au niveau artistique Mes premières émotions bien qu’inconscientes se sont faites dès l’enfance.

Mon père, artiste peintre m’a permis d’avoir une éducation esthétique. Jeune j’apprend les techniques académiques.

Adolescente, je commence à montrer mon travail au public grâce à des expo.

C’est naturellement que je me dirige vers des études d’art à l’IRAVM (Institut Régional d’Art Visuel de Martinique).

Après quatre années j’en ressors avec des diplômes d’arts visuels. Enrichie en rencontres, débats, voyages et échanges internationaux. Aujourd’hui, je vais à la rencontre des mes futures sujets. Je me balade dans les lieux public équipée d’un appareil photo. 




Please Click On The Picture Link Above To See Stéphanie's Web Page:

Stéphanie Having A Coffee Break



Please Click On The Picture Link Above To See More of Stéphanie's Art Video's.









Martinique

No comments:

Post a Comment